Menu

We are apologize for the inconvenience but you need to download
more modern browser in order to be able to browse our page

Download Safari
Download Safari
Download Chrome
Download Chrome
Download Firefox
Download Firefox
Download IE 10+
Download IE 10+

//

MoTTes

Théâtre

Théâtre Théâtre d’argile éphémère et fait main dès 5 ans

MoTTes

Le Poisson soluble



Acheter son billet

C’est la rencontre entre une céramiste et un circassien. La matière et le corps.  MoTTes explore avec humour et poésie notre rapport à la Terre. Ici, c’est de l’argile rouge, celle que l’on trouve sur les cinq continents. La plus primitive et noble des matières. Sans paroles, la musique et le langage corporel se mettent au service du modelage et de la manipulation d’argile en direct. Deux compères aux mains nues y façonnent un théâtre éphémère, y font naître personnages, animaux et végétation. Bercée, taillée, sculptée, la terre s’anime en paysages harmonieux. Écrasée, foulée, battue, elle est sacrifiée à l’essor des villes. Sans prétention aucune, une petite leçon ingénieuse et burlesque d’urbanisme.

Écriture collective de Nina Rius, Sébastien Dehaye, François Salon et Fabio Ezechiele Sforzini, avec François Salon et Sébastien Dehaye, accompagnement artistique et
compositions originales Fabio Ezechiele Sforzini, céramiste associée Nina Rius, scénographe Delphine Lancelle, régie et architecture sonore Jacques Rossello, régie technique David Auvergne.

Soutiens Conseil Régional Occitanie, Conseil départemental de l’Ariège, la mairie de Limbrassac, Ax Animation, MIMA, Arlésie, le Tortill’Art, le FEP d’Alzonne, le Tas de Sable, la Grainerie

DATES

mar. 10 mars 2020 17h30 | Salle d'à côté
mer. 11 mars 2020 10h | Salle d'à côté
mer. 11 mars 2020 15h | Salle d'à côté

PLACES

Achat à partir du 28/01/2020
Jeune public | 9€ (adulte) – 6€ (enfant)
Durée 50 min
150 Places Non numérotées

DATES SCOLAIRES

Mardi 10 à 9h30, jeudi 12 et vendredi 13 mars à 9h30 et 14h30

ANNULATIONS

Suite aux dernières mesures annoncées par le gouvernement  nous vous annonçons avec regrets que tous les spectacles programmés jusqu’au vendredi 24 avril sont annulés. 
La  billetterie est fermée, mais nous vous tiendrons rapidement au courant des modalités d’échanges ou de remboursement.

Les spectacles concernés sont
Sao Paulo Dance Company
We love Ella
Ce sera comme ça
Djazia Satour

La Galerie

Natacha Atlas
Rhizomes
Réparer les vivants

Si vous désirez un remboursement,
merci de nous transmettre un RIB à :
billetterie@lecratere.fr
(soyez patients, nous procéderons aux remboursements le plus rapidement possible dès la réouverture du théâtre).

Vous pouvez aussi, dans un geste de solidarité et de générosité, renoncer à ce remboursement afin d’aider Le Cratère à préserver du mieux possible les conditions d’existence et de survie des compagnies indépendantes, des artistes, des techniciennes et des techniciens intermittents, durement frappés par ces annulations.

En espérant vous retrouver très vite au Cratère …