Menu

We are apologize for the inconvenience but you need to download
more modern browser in order to be able to browse our page

Download Safari
Download Safari
Download Chrome
Download Chrome
Download Firefox
Download Firefox
Download IE 10+
Download IE 10+

//

Lars Danielsson quartet

Musique

Jazz millésimé et taste-vin

Musique

Lars Danielsson quartet

Lars Danielsson contrebasse, violoncelle, Grégory Privat piano, John Parricelli guitare, Magnus Öström batterie et percussions.

Une collaboration avec Jazz à Junas

Achat à partir du 17/12/2021

Un souffle venu du froid. Un son inimitable, reconnaissable entre tous, alternant moments explosifs et mélodies simples et accrocheuses puisées dans les traditions folkloriques nordiques, le baroque, la pop ou la musique du monde. Lars Danielsson est l’un des bassistes les plus demandés au monde et a joué avec une phalange infinie de stars internationales. Il est ici merveilleusement accompagné par le batteur Magnus Öström, vétéran du légendaire trio suédois E.S.T., Grégory Privat (révélation de l’année 2015 aux Victoires du Jazz) jeune pianiste martiniquais au jeu ahurissant et le guitariste anglais John Parricelli.

 

… un voyage intense et hypnotique, entre paysages nocturnes, solos telluriques et ballades crépusculaires avec un son de groupe constamment animé par la chaleur d’un groove racé et subtil. Eclats d’email

 

Domaine Montrose, Salamandre Rouge 

En 1701, notre ancêtre Joseph Alazard, reçut le blason des Trois Lézards qui continue à orner nos bouteilles. Depuis neuf générations, le domaine appartient à notre famille. Notre savoir-faire ancestral et un engagement de tous les instants nous permettent de créer des vins d’exception.

www.Domaine-Montrose.Com

DATES

mar. 8 février 2022 20h30 | Grande Salle

PLACES

Achat à partir du 17/12/2021
TARIF : tarif unique : 18.5€
Durée 1h30
850 Places numérotées