Menu

We are apologize for the inconvenience but you need to download
more modern browser in order to be able to browse our page

Download Safari
Download Safari
Download Chrome
Download Chrome
Download Firefox
Download Firefox
Download IE 10+
Download IE 10+

//

Michel Cloup Duo, Zob et Murielle Holtz

Musique

" Before "

Musique

Michel Cloup Duo, Zob et Murielle Holtz



Acheter son billet

Michel Cloup Duo
Michel Cloup guitare, voix, Julien Rufié batterie

Michel Cloup, chanteur guitariste, fondateur de Diabologum, un des groupes les plus importants du rock français dans les années 90, initie au début des années 2010 Michel Cloup Duo. Par le truchement de pédales d’effet et d’une solitude orchestrée, il y superpose les lignes harmoniques et mélodiques, les saturations et les arpèges limpides, les riffs entêtés et les explorations indécises. Ses textes sont interprétés par une voix qui oscille entre parler et chanter avec, comme point d’ancrage, le travail du batteur Julien Rufié. Ses tambours offrent aux chansons la pulsation sur laquelle Michel Cloup peut poser le canevas poétique de ses histoires, les cieux rougeoyants que sa guitare s’appliquera à lacérer en d’amples – ou parfois plus resserrées – songeries éclair, pluies acides ou nuages filant vers l’horizon.

Danser danser danser sur les ruines est le quatrième album de Michel Cloup Duo.

 

ZoB
ZoB’ poète punk rap, M’sieur Gerbeck beat-box, percussions, beatmaker et Dandy Punk claviers

De l’amour du combat et des souvenirs.

Trois personnalités pour un live rougeoyant poétique et moderne. zoB’ dessine un nouveau trait musical pour son projet entre hip hop poétique et chanson électro  où se mélangent : enveloppe de couches de clavier ms10, de beatbox, de sonorités en soutien d’émotions chantées en français sur quelques routes électroniques et organiques serpentées aux abords des villes.

Nouvel album Magret Dada

 

 

En première partie
Lauréate des « Before 2019 »

Murielle Holtz

Murielle Holtz : textes, compositions, claviers et chant – Axel Perney : batterie – Fanny Bouteiller : basse et contrebasse »

Musicienne et comédienne, pianiste et chanteuse, accordéoniste et improvisatrice Murielle Holtz est une diva atypique, une pianiste rock n’classik, une punk poétique. Si elle a débuté à l’opéra, elle s’est tournée vers la chanson, le jazz, le cinéma et le théâtre. Après avoir parcouru la France avec ses « Soliphonies« , Murielle Holtz viendra présenter un tout nouveau répertoire de musiques à textes. RHAPSODIE EN TRIDEM, des poèmes à groover pour une chanteuse-pianiste, un batteur et une contrebassiste.

« Ce sera un hommage joyeux et délirant, un rituel cru et poétique. Il y sera question de norme et de folie, d’enfermement et de libération, de mort et de renaissance. »

On a pu la découvrir au Cratère en mai 2019 comme comédienne et chanteuse dans le spectacle Les Tondues.

 

 

 

Dans le cadre des « Before » Plan de développement des musiques actuelles du Gard – Schéma départemental de la culture – Conseil départemental du Gard en collaboration avec la FEMAG (fédération musiques actuelles du Gard)

DATES

ven. 27 novembre 2020 20h | Salle d'à côté

PLACES

Achat à partir du 09/07/2020
TARIF : 12€, 8€ (moins de 26 ans)
Durée 1h30 environ
300 places debout Places Non numérotées